Cadeau Romantique Homme, Révision 6ème Gratuit à Imprimer, Flaine Programme Eté, Musée Maritime De Québec, Recette Lentilles Corail, Happy Birthday To You, Officier De Police Judiciaire Gendarmerie, Permis Bateau Corbeil, Coloriage Statue De La Liberté, Température De Leau Agios Nikolaos, Quels Sont Les Ordres En Architecture, " /> Cadeau Romantique Homme, Révision 6ème Gratuit à Imprimer, Flaine Programme Eté, Musée Maritime De Québec, Recette Lentilles Corail, Happy Birthday To You, Officier De Police Judiciaire Gendarmerie, Permis Bateau Corbeil, Coloriage Statue De La Liberté, Température De Leau Agios Nikolaos, Quels Sont Les Ordres En Architecture, " />

d’Air des locaux de l’Imprimerie et des Magasins de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie, des Finances et La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot n°1 : Gestion des ressources humaines - Lot n°2 : Techniques de traduction - Lot n°3 : Gestion des fonds documentaires - Lot n° 4 : Chaine logistique et achat public - Lot n° 5 : Gestion du patrimoine mobilier et immobilier. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre des équipements de projection pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances Rabat. La maintenance du Logiciel de transfert de fichiers (CFT) pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances, la réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur Le contrôle interne et le risk management dans les organismes de prévoyance sociale. L’achat de fournitures de bureau pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. Appel A Manifestations d’Intérêt N°55/2018/MEF/AC/ETU Sélection d’un cabinet de consultants/bureau d’études pour le développement d’un dispositif de sensibilisation/information et de formation e-learning visant la sensibilisation entrepreneuriale et le renforcement des capacités entrepreneuriales des jeunes bénéficiaires de microcrédits ». avis insertion. La maintenance (pièces de rechange et main d’œuvre) des équipements du DATACENTER du Ministère de l’Economie et des Finances, quartier Administratif – Rabat- Challah. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre des équipements informatiques, pour le compte du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, en quatre lots : Lot n°1 : Postes de travail ; Lot n°2 : Postes de travail Portables ; Lot n°3 : Imprimantes ; et le Lot n°4 : Scanners. ​Assistance technique pour le paramétrage et la mise en place d’une solution des modules de gestion du patrimoine mobilier et immobilier au niveau du système GISR basé sur l’ERP SAP pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. Lot N°1 : Acquisition, installation et mise en oeuvre d’une solution de plateforme de sécurité DATACENTER et le noeud internet ainsi que les prestations de formation et de maintenance y afférentes. Les termes de référence de la consultation font partie également du dossiers d’appel d’offres. ", Appel à manifestations d'intérêt - n°57/2016/MEF/AC/ETU - Sélection de Consultants Don n°: TF-15084 (Projet P144500) - Projet de Développement de la Microfinance au Maroc -, " Sélection d'un cabinet de consultants / Bureau d'études pour effectuer une étude et assurer un conseil et une assistance à l'Observatoire Marocain de la TPME pour la mise en oeuvre de son Système d'information(SI).". le Lot N°5 : Électricité courant faible. L’acquisition de consommable et papeterie pour l’imprimerie de l’Administration centrale du Ministère de l‘Economie et des Finances à Rabat, en deux lots : le Lot n°1 : Consommable pour OFFSET PRESSTEK 34DI-X ; et le Lot n°2 : Papeterie pour Presse Numérique et OFFSET. L’entretien et le nettoyage des bâtiments, abritant des services relevant de l’administration centrale du ministère de l'économie, des finances et de la réforme de l’administration. Il permet aussi aux sociétés de créer leurs pages vitrines pour promouvoir leurs produits et services. L'acquisition, l'installation et la mise en oeuvre d'un système de géolocalisation de véhicules, ainsi que les prestations de formation et de maintenance y afférentes pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat. La maintenance des équipements informatiques des systèmes de contrôle d'accès (matériel et logiciel) pour le compte de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances, sis, Quartier Administratif à Rabat-Chellah. - Lot n°2: Recherche documentaire. L’Acquisition, l’Installation et la Mise en Œuvre de Logiciels au profit du Ministère de l‘Economie et des Finances à Rabat, en deux lots : - Lot n°1 : Acquisition, Installation et Mise en Œuvre de Logiciels d’économétrie et de Calcul ; - Lot n°2 : Acquisition, Installation et Mise en Œuvre de Logiciels Multimédia. Le Gardiennage et la surveillance des bâtiments, sis à la Wilaya de Rabat-Salé, abritant des services relevant de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des finances et de la Direction des Domaines de l’Etat. La maintenance de la plateforme de formation à distance (FORMANET) pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, sis quartier administratif à Rabat-Chellah. Appels d’offres ONU Femmes achète des biens et des services auprès des fournisseurs et des consultants/tes pour soutenir l’exécution des programmes de l’organisation. Actualités. Les travaux de construction du siège de l'Agence Judiciaire du Royaume et de l'Inspection Générale des Finances du Ministère de l'Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal ; et le Lot n°3 : Fluides (Plomberie sanitaire, Protection contre incendie, Climatisation, Ventilation et Désenfumage). L’Achat de Papeterie et Consommable pour l’Imprimerie de l’Administration Centrale du Ministère de l‘Economie et des Finances à Rabat, en deux lots : - Lot n°1 : Papeterie pour Presse Numérique et OFFSET ; - Lot n°2 : Consommable pour Matériels de Finition UNIFOILPRINTER et UNIBINDER. La réalisation d'une Etude pour la mise en place d'une cartographie des risques ainsi que les prestations de Formation y afférente au profit de l'Agence Judiciaire du Royaume. les travaux de remplacement d’un ascenseur du bâtiment Ressources Humaines (Annexe n°2) relevant de la Direction des Affaires Administratives et Générales du Ministère de l’Économie et des finances à Rabat – Chellah. L'achat de fournitures informatiques pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances (en 06 lots) : - La Direction des Affaires Administratives et Générales -DAAG- (sis à : bd Mohammed V Quartier Administratif, Rabat Chellah) ; - L'Administration des Douanes et Impôts Indirects -ADII- (sis à : Avenue ANNAKHIL - Hay RYAD - RABAT) ; - La Trésorerie Générale du Royaume -TGR- (sis à : Avenue AL ARAR hay RYAD - RABAT) ; - La Direction des Domaines de l'Etat -Domaines- (sis à : Quartier Administratif - Agdal -Rabat) ; et - La Direction Générale des Impôts -DGI- (sis à : Quartier Administratif - Agdal -Rabat), relevant du Ministère de l'Economie et des Finances. ​Maintenance La maintenance du logiciel de transfert de fichiers (CFT) pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L​a Réalisation des Prestations de Conception et d’impression de Notebooks et des Agendas 2020 pour le Compte de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Avis d'appel d'Offre "N° : 35/2013/MEF/AC/FOR" : La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot N°1: Code de Travail (en Langue Arabe) - Lot N°2: Ingenierie Financiere et Juridique (perfectionnement) - Lot N°3: Activite Bancaire - Lot N°4: Conduite de changement et gestion de crise - Lot N°5: Action Sociale (en Langue Arabe) - Lot N°6: Maintenance et Gestion de L'entretien des Batiments - Lot N°7: Analyse Fonctionnelle - Methodes Agiles - - Lot N°8: Finance de Marche (perfectionnement) - Lot N°9: Le Droit Penal (en Langue Arabe). L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre d’une plateforme cloud privé ainsi que les prestations de formation, d’assistance technique et de maintenance y afférentes pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat, en quatre lots : Lot n° 1 : l’acquisition, l’installation et la mise en œuvre de la plateforme matérielle et logicielle ainsi que les prestations de formation et d’assistance technique y afférentes pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. l’étude technique et le suivi des travaux de construction du siège de l’Agence Judiciaire du Royaume et de l’Inspection Générale des Finances du Ministère de l’Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal, la réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : Lot N°1: Méthodes et technique de tests des logiciels et applications Lot N°2: Conception et édition des documents et dépliants Lot n°3: Gestion des fonds documentaires Lot n°4: Technique de gestion et de classement du courrier et documents Lot n°5: Pratiques journalistiques et rédaction web Lot n°6: Démarche de conseil et d’accompagnement (approfondissement) Lot n°7: Scénarisation et médiatisation. ​l’acquisition de consommable pour matériel de bureau pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances en quatre lots :  Lot n°1 : Consommable pour matériel de bureau de marque DEVELOP ;  Lot n°2 : Consommable pour matériel de bureau de marque TRIUMPH ADLER ;   Lot n°3 : Consommable pour matériel de bureau de marque SHARP, CANON ET KONICA MINOLTA ;  Lot n°4 : Consommable pour matériel de bureau de marque BROTHER, XEROX ET UTAX. Les travaux d’aménagement extérieur et de signalisation du siège de l’Agence Judiciaire du Royaume et de l’Inspection Générale des Finances du Ministère de l’Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal, en deux lots : - lot 7-1 : voiries et aménagements extérieurs - assainissement – alimentation en eau potable - éclairage public et le lot 7-2 : enseignes et signalisation; Les travaux d'étanchéité verticale du bâtiment principal pour le compte de l'Administration centrale du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat-chellah. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot n°1: Finance, management des risques et de la performance ; - Lot n°2: Stratégie, gouvernance et organisation des Entreprises Publiques. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot 1 : Formation en droit ; - Lot 2 : Analyse et Développement Informatique et le Lot 3 : Sécurité des Réseaux et des Systèmes Informatiques; L’acquisition, l’Installation et la Mise en Œuvre de Logiciels au profit du Ministère de l‘Economie et des Finances à Rabat, en deux lots : - Lot n°1 : Acquisition des Logiciels d’économétrie et de Calcul ;  - Lot n°2 : Acquisition de Logiciels Multimédia. La maintenance du Système TADBIR pour la gestion intégrée du processus d’endettement et de la Trésorerie au profit du Ministère de l’Economie et des Finances, Quartier administratif – Rabat- Chellah. l’achat de consommables et papeterie pour l’imprimerie de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des finances, constitué de deux lots : le Lot 1: Consommable pour OFFSET PRESSTEK 34DI-X ; le Lot 2: Papeterie pour Presse numérique et Offset. Marché négocié avec publicité préalable et mise en concurrence relatif à la Réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'économie et des finances a rabat sur : le Lot n°1 : Evaluation socio-économique des grands projets publics ; le Lot n°2 : Econométrie des données de panel. Les termes de référence de la consultation font partie également du dossiers d’appel d’offres. Travaux pour la réalisation des travaux d’aménagement des sentiers, aires de repos, miradors, des pistes et la création des ouvrages d’art dans la Province d’Al Hoceima/Maroc financé par le programme Appui aux dynamiques de Développement Intégré des Provinces et territoires ruraux du Nord, l'Union européenne, Maintenance du système TADBIR pour la gestion intégrée du processus d'endettement et de la Trésorerie au profit du Ministère de l’Economie et des Finances , quartier administratif – Rabat- Chellah. Acquisition, l’installation et la mise en œuvre des batteries pour les onduleurs du DATACENTER du Ministère de l’Economie des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat. L’acquisition, l’installation et la mise en œuvre des équipements informatiques, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances ainsi que les prestations de maintenance y afférentes en trois lots : Lot n°1: Postes de travail ; Lot n°2: Ordinateurs Portables ; Lot n°3: Imprimantes et scanners. La refonte du Portail Intranet, ainsi que les prestations de formation, d’assistance technique et de la maintenance pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. - Lot n°2 : Maintenance du logiciel de transfert de fichiers (CFT) au profit de la Direction du Trésor et des Finances Extérieures. Appel à manifestations d'intérêt - n°59/2016/MEF/AC/ETU - Sélection de Consultants Don n°: TF-15084 (Projet P144500) - Projet de Développement de la Microfinance au Maroc -, " Sélection d'un cabinet de consultants / Bureau d'études pour le développement de modules e-learning sur mesure et l'implémentation d'un catalogue e-learning transverse pour le Centre Mohammed VI de Soutien à la Micro finance Solidaire (CMS). Avis d'Appel d'Offres International (séance publique) pour la location du droit de recherche, d'exploitation et de valorisation du produit "Ghassoul", existant sur le titre Foncier n° 5525/41(P), d'une superficie de vingt mille huit cent quatre-vingt-quatre (20 884) hectares, sis à la Commune de Ksabi-Moulouya, Province de Boulemane, pour une durée de 10ans allant du 1er Avril 2020 jusqu'au 31 Mars 2030.​​. Achat de fournitures informatiques en 2 lots pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à savoir : Lot n°1 : Fournitures pour équipements de marque HP ; Lot n°2 : Fournitures pour imprimante matricielle COMPURINT 9300e. Avenue Allal El Fassi - Quartier Ryad Appels d'offres en Tunisie, Algerie, Maroc, pays d'Afrique et du Golfe. La maintenance (pièces et main d’oeuvre) du matériel de bureau des directions de l’Administration Centrale du MEF en deux lots : le Lot N°1 : Maintenance des photocopieurs noir et blanc (NB) et le Lot N°2 : Maintenance des FAX multifonctions.. La maintenance des équipements informatiques en 2 lots pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat : Lot n°1 : La Maintenance des équipements de l'extension de la plateforme pour la messagerie électronique et le travail collaboratif pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Sollicitation de manifestations d'intérêt « AMI n°31/2014/MEF/AC/ETU » séléction de consultants Don n° : TF-15084 (Projet P144500) Projet de développement de la Microfinance au Maroc : Un cabinet de consultants / bureau d'études pour la mise en oeuvre et l'accompagnement du projet Groupement Solidaire de Commerce (GSC). Adresse : Avenue Allal El Fassi - Quartier Ryad - Lot 2 : L'acquisition, L'installation et la mise en oeuvre de la solution informatique de sauvegarde ainsi que les prestations de formation, d'assistance technique et de la maintenance. L’achat de consommables pour matériel de bureau de marque DEVELOP pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. Lot n°1 : consommable pour matériel de bureau de marque canon ; Lot n°2 : consommable pour matériel de bureau de marque xerox Lot n°3 : consommable pour matériel de bureau de marque brother, develop, utax et triumph adler. Service - Appel d'Offres Ouvert Date limite de l'offre : 06/01/2021 à 12h00 pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances, Rabat. Les travaux de peinture extérieure au niveau des bâtiments annexe1 du Ministère de l'Economie et des Finances. Appel a manifestations d'intérêt N°63/2015MEF/AC/ETU : sélection de consultants projet de développement de la Microfinance au Maroc " Don n° : TF-15084 (Projet P144500) ". L’élaboration des études techniques et le suivi des travaux d’aménagement du centre des archives à Témara relevant du Ministère de l’Economie et des Finances. L’acquisition et l’installation du mobilier de bureau pour le nouveau bâtiment abritant l’Agence Judiciaire du Royaume et l’Inspection Générale des Finances du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat en deux (02) lots : - Lot n°1 : Divers mobilier pour bureaux ; - Lot n°2 : Fauteuils pour bureaux, L’acquisition et l’installation du mobilier de bureau pour le compte de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat en trois (03) lots : - Lot n°1 : Divers mobilier pour bureaux ; - Lot n°2 : Fauteuils pour bureau ; - Lot n°3 : Mobilier pour salles de réunion. Diplomatie. Maghreb prospection est un portail B2B qui permet aux professionnels de consulter quotidiennement tous les appels d'offres en Tunisie, Algérie, Maroc et dans plusierus autres pays d'Afrique et du Golfe. La réalisation d’une étude sur la conception et la mise en œuvre d’une stratégie de communication digitale et d’e-réputation ainsi que les prestations de formation y afférentes pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de L'Economie et des Finances à Rabat sur : - Lot n°1: Les nouvelles approches de la responsabilité délictuelle du secteur public ; - Lot n°2: La problématique de l'exécution des jugements à l'encontre des personnes morales de droit public ; - Lot n°3: Les problématiques liées aux contrats d'investissement ; - Lot n°4: La constitution de partie civile et exécution des jugements dans les affaires de détournement de deniers publics. La maintenance de logiciels informatiques pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. L’élaboration des études techniques et le suivi des travaux d’aménagement du bâtiment abritant l’Institut des Finances relevant du Ministère de l’Économie et des Finances à Rabat. L’entretien et la maintenance complète (pièces et main d’œuvre) de trois (3) monte-charges installés au Centre des Archives du Ministère de l’Economie et des Finances à Temara. Les derniers Appels d'Offres de marché privés. Plus de 400 000 avis mis à jour quotidiennement, recherche multicritères - Appels d'offres publics et privés, marchés à procédure adaptée et avis d’attribution ​Travaux d’extension du Datacenter du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat Chellah, en deux lots : - Lot n°1 : Travaux d’extension du Datacenter du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) à Rabat Chellah ; - Lot n°2 : Travaux de mise en place d’une climatisation de secours du Datacenter du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) à Rabat Chellah. La maintenance d'équipements informatiques pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat constitué en 2 lots : - Lot n° 1 : Maintenance des équipements réseau et sécurité informatique. Chaque dossier d’appel d’offres est constitué, en plus de l’avis de publication (SpecificProcurement Notice - SPN), d’une Demande de Proposition (DP) et d’une lettre d’invitation ou une Demande de Devis selon la méthode de sélection choisie pour la consultation. L’entretien et la maintenance des équipements techniques et électriques (Pièces et Main d’œuvre) du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Achat de consommables pour matériel de bureau, pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances constitué de quatre lots : - lot n° 1 : consommable pour matériel de bureau de marque DEVELOP ; - lot n°2: consommable pour matériel de bureau de marque SHARP ; - lot n°3: consommable pour matériel de bureau de marque UTAX, TRIMPH ADLER ET KYOCERA TASKALFA ; - lot n°4: consommable pour matériel de bureau de marque CANON, XEROX, KONICA MINOLTA ET BROTHER. Appel à Manifestation d'Intérêt N° : C-2/2017/SC-2.3/A « Projet d'appui à la mise en œuvre du nouveau cadre de gouvernance » Composante 02 : « Amélioration de l'Efficacité et de la Redevabilité dans l'Utilisation des Fonds Publics ». La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l'Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot n°1: Audit et contrôle dans le secteur public ; et le Lot n°2: Organisation et gestion de la qualité. L’acquisition, l’installation, le paramétrage et la mise en service d’une solution informatique (progiciel) de suivi de projets d’investissement public ainsi que les prestations de formation, d’assistance technique y afférentes pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. 23/2013/MEF/AC/INF" : L'acquisition, l'installation et la mise en ?uvre des logiciels, ainsi que les prestations de formation et d'assistance technique y afférentes pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances. Les travaux de construction du siège de l’Agence Judiciaire du Royaume et de l’Inspection Générale des Finances du Ministère de l’Economie et des Finances, quartier administratif Rabat- Agdal. La réalisation d’un cycle de formation en anglais professionnel au profit des fonctionnaires du Ministère de l’Economie et des Finances. La maintenance des plateformes Intranet pour le compte du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, Rabat. - Lot n°2 : Fournitures spécifiques. Complexe administratif et culturel de la fondation Mohammed VI de Promotion des OEuvres Sociales de l'Education-Formation La maintenance du Système GISRH (Système Intégré de Gestion des ressources humaines) basé sur l’ERP (Entreprise Ressources Planning) de SAP au profit du Ministère de l’Economie et des Finances, à Rabat. Appels d'offres en Tunisie, Algerie, Maroc, pays d'Afrique et du Golfe. l’acquisition et l’installation des stores pour le compte du nouveau siège du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Rabat - Agdal. L'entretien et la maintenance complète (pièces et main d'oeuvre) des ascenseurs du bâtiment extension du Ministère de l'Economie et des Finances, Quartier Administratif, Rabat Chellah. L’entretien et la maintenance complète (pièces et main d’œuvre) des ascenseurs et monte-charges relevant de l’administration centrale du Ministère de l’Economie et des Finances. AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N°AO-03-2020 BPNA . La réalisation des prestations de formation au profit des cadres et responsables du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : « politique de change ». Le développement et la mise en oeuvre d’une plateforme collaborative et informationnelle, ainsi que les prestations de formation et d’assistance technique pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. Appel A Manifestations d’Intérêt N° 73/2018/MEF/AC/ETU : Don n° : TF-15084 (Projet P144500) projet de développement de la micro-finance au Maroc « Sélection d’un cabinet de consultants/bureau d’études pour L’élaboration d’une nomenclature unique de toutes les branches d’activité économique pour le secteur de la micro finance au Maroc ». La Réalisation des Prestations de Formation au profit des Cadres et Responsables de la Direction des Etudes et Prévisions Financières du Ministère de l’Economie et des Finances en deux lots : - Lot n°1 : Techniques Avancées en Modélisation en équilibre Général Calculable ; - Lot n°2: Data Science et Datamining. Les prestations de surveillance et de gardiennage des bâtiments, sis à la wilaya de la région Rabat-Salé-Kenitra, abritant des services relevant de l’Administration Centrale du Ministère de l’Economie et des Finances et de la Direction des Domaines de l’Etat. L'appel d'offres est la procédure par laquelle un pouvoir adjudicateur choisit l'offre économiquement la plus avantageuse, sans négociation, sur la base de critères objectifs préalablement portés à la connaissance des candidats. Avis d'appel d'Offre "N° : 60/2013/MEF/AC/MAIN" : La maintenance équipements informatiques (matériels et logiciels) pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances, Quartier administratif, Rabat- Challah, en deux lots : - Lot n°1 : Maintenance d'équipements informatiques (matériels et logiciels) au profit de la Direction des Affaires Administratives et Générales. L’acquisition, l’installation et la mise en oeuvre des équipements (matériels et logiciels), ainsi que les prestations de formation en 3 lots pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances. L’achat de fournitures de bureau pour le compte du Ministère de l’Economie et des Finances en deux lots : le Lot n° 1 : fournitures ; et le Lot n° 2 : fournitures pour classement. L'acquisition de mobilier de bureau pour le compte de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des finances à Rabat. technique au développement d’une solution informatique pour la Avis d'appel d'Offre "N° : 47/2013/MEF/AC/INF" : La réalisation, pour le compte du Ministère de l'Economie et des Finances, d'un audit de sécurité du système d'information ainsi que les prestations d'assistance technique au profit des entités suivantes : - L'Administration des Douanes et des Impôts Indirects, (Avenue ANNAKHIL - Hay RYAD - RABAT); - La Direction des Affaires Administratives et Générales, (Quartier Administratif, Chellah Rabat) ; - La Direction des Domaines de l'Etat, (Quartier Administratif - Agdal -Rabat); - La Direction des Etudes et des Prévisions Financières, (Quartier Administratif, Chellah Rabat); - L'Agence Judiciaire du Royaume, (Quartier Administratif - Agdal -Rabat); - La Direction du Trésor et des Finances Extérieures, (Quartier Administratif, Chellah Rabat) ; - La Direction des Entreprises Publiques et de la Privatisation, (Quartier Administratif - Agdal -Rabat); - L'Inspection Générale des Finances, (Quartier Administratif, Chellah Rabat) ; - La Direction Générale des Impôts, (Quartier Administratif - Agdal -Rabat). Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration à Témara. Il demeure entendu que l'Etat gardera la majorité du capital de la Société. La réalisation des prestations de formation en matière des méthodes et outils de développement informatique liés à la technologie DOTNET au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat. La réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : le Lot 1 : Audit Interne, Contrôle Interne et Risk Management ; le Lot 2 : Formation en comptabilité et Contrôle de gestion ; le Lot 3: Formation en Economie et Finances ; le Lot 4 : Logistique, approvisionnements et gestion des stocks ; et Lot 5 : Statistiques et analyse des données. - Lot n°3 : Imprimés. Réalisation des prestations de formation au profit des cadres du Ministère de l’Economie et des Finances à Rabat sur : Lot 1 : Développement des Capacité des Cadres; Lot 2 : Développement des capacités des managers; Lot 3 : Formation et Gestion des Ressources Humaines; Lot 4: Formation en droit; Diagnostic de l’existant et à la Conception du dispositif de consolidation des comptes des Etablissements et Entreprises Publics (EEP) et la mise en œuvre et le déploiement d’une solution informatique de consolidation des comptes des EEP pour le compte de la Direction des Entreprises Publiques et de la Privatisation (DEPP) à Rabat, Ainsi que les prestations d’Assistance technique y afférente. Avis d'appel d'Offre "N° : 52/2013/MEF/AC/FB" : La réalisation des prestations de conception et d'impression de : - Lot 1 : Notebooks 2014 pour les cadres et les responsables des Directions de l'Administration Centrale du Ministère de l'Economie et des Finances ; - Lot 2 : Agendas 2014 pour les cadres et les responsables de la Direction des Domaines de l'Etat du Ministère de l'Economie et des Finances. L’acquisition, Installation et mise en OEuvre d’une plate-forme informatique de virtualisation, de stockage, de sauvegarde et de logiciels informatiques pour le Ministère de l’Economie et des Finances, à Rabat, ainsi que les prestations de formation et d’assistance technique et de maintenance y afférentes en deux lots : le Lot n°1 : Acquisition, installation et mise en oeuvre d’une plate-forme informatique de virtualisation, de stockage et de sauvegarde ainsi que les prestations de formation, d’assistance technique et de maintenance y afférentes ; et le Lot n°2 : Acquisition, installation et mise en oeuvre de logiciels informatiques, les prestations d’assistance à la migration technique et de formation.

Cadeau Romantique Homme, Révision 6ème Gratuit à Imprimer, Flaine Programme Eté, Musée Maritime De Québec, Recette Lentilles Corail, Happy Birthday To You, Officier De Police Judiciaire Gendarmerie, Permis Bateau Corbeil, Coloriage Statue De La Liberté, Température De Leau Agios Nikolaos, Quels Sont Les Ordres En Architecture,